Conditions d’utilisation 2017-08-20T19:40:32+00:00

Conditions d’utilisation

Dernière mise à jour le 20 Septembre 2015

Ce document explique les conditions d’utilisation de plag.fr. En utilisant plag.fr vous acceptez ces termes et serez légalement lié par ces termes.

Plag.fr peut modifier les modalités en tout temps, à sa seule discrétion, en mettant à jour cette page. Vous devriez vérifier régulièrement les mises à jour de cette page. N’utilisez pas plag.fr si vous n’êtes pas d’accord avec ces conditions d’utilisation.

A propos des Conditions d’utilisation

Plag.fr ne peut affirmer que ses produits et services sont appropriés pour un usage ou un public particulier, ou qu’ils peuvent être téléchargés à l’extérieur de République de France. L’accès peut ne pas être légal pour certaines personnes ou dans certains pays. Plag.fr n’est pas responsable des dommages, réclamations, ou blessures qui pourraient résulter de l’accès illégal ou inapproprié aux matériaux. Vous accédez au site à vos propres risques.

Toutes les questions et réclamations juridiques liées à l’utilisation de plag.fr seront régies exclusivement et plaidées par les lois et les tribunaux de la Lituanie, de l’Union européenne. En utilisant les produits et services de plag.fr, vous acceptez de renoncer irrévocablement à toute objection que vous pourriez avoir à ce lieu et le consentement à la compétence personnelle de ce lieu.

Si une disposition dans les Conditions d’utilisation est jugée invalide, son invalidité ne doit pas affecter la validité du reste, qui restera en vigueur et de plein effet. Le choix de Plag.fr de ne pas appliquer une disposition des Conditions d’utilisation ne fait obstacle à notre droit à l’exécution future. Ce n’est pas que nous ne réagissons pas immédiatement que nous n’agirons pas.

Ces conditions d’utilisation et notre Politique de confidentialité constituent l’intégralité du contrat juridique entre vous et plag.fr.

Utilisation de plag.fr

Dans le cadre de votre utilisation de Plag.fr et la vérification de plagiat, vous pouvez être amené à fournir des informations sur vous, comme votre identité ou vos coordonnées. Vous acceptez de les mettre à jour autant de fois que nécessaire afin de fournir des informations d’inscription exactes en tout temps.

En plus de vous conformer à toutes les conditions sur cette page, vous devez également respecter toutes les conditions de la Politique de confidentialité de Plag.fr, ainsi que toutes les lois et règlementations en vigueur, telles que celles relatives à l’exportation et le contrôle des données. Ne pas le faire ou la suspicion de ne pas le faire peut, entraîner la suspension ou le refus de votre accès. Plag.fr se réserve le droit de refuser l’accès à quiconque, à sa seule et entière discrétion pour une raison quelconque, y compris mais non limité à la violation de nos politiques.

Vous accéder à Plag.fr grâce aux instructions et à l’interface que nous fournissons, veuillez ne pas tenter d’accéder à Plag.fr, ses produits ou services, par des moyens automatisés, tels que les scripts et les robots d’indexation.

Plag.fr et son contenu sont protégés par les lois de propriété intellectuelle. N’enlevez pas le copyright ou d’autres avis de propriété contenus dans Plag.fr sur toute copie que vous faites.

L’utilisation de Plag.fr, ses produits ou services, ne vous donne aucun droit de propriété sur tous les droits de propriété intellectuelle. La vente, la modification, la reproduction et la distribution du contenu de Plag.fr appartient exclusivement à Plag.fr. Si vous souhaitez l’autorisation d’utiliser notre contenu, veuillez nous contacter à info@plagramme.com

Documents téléchargés

Les documents téléchargés ou textes (données) sont stockés sur nos serveurs et des extraits sont anonymement comparés sur Internet dans une des bases de données internes. L’utilisateur dispose de tous les droits pour supprimer des documents de nos serveurs. Les documents téléchargés ne peuvent être considérés pour la vérification de plagiat par d’autres utilisateurs de Plag.fr sans l’autorisation expresse de l’utilisateur.

La responsabilité et l’indemnisation

Nous faisons de notre mieux, mais des erreurs peuvent se produire, vous utiliser ce site à vos propres risques. Nous n’offrons aucune garantie quant à l’exactitude ou la fiabilité des produits et services offerts par Plag.fr, ou celles des résultats de l’utilisation de notre site. Si vous trouvez une erreur, faites- le nous savoir.

Nous pouvons apporter des modifications à Plag.fr à tout moment et sans préavis.

Nous ne sommes pas responsables de toute perte, de changement ou de la corruption des contenus soumis. Nous ne garantissons pas que Plag.fr fonctionne sans problème ou que notre serveur soit exempt de virus informatiques ou d’autres bugs. Si vous utilisez Plag.fr pour réparer ou remplacer des équipements ou des données, vous êtes seul responsable de ces coûts.

Plag.fr peut afficher des contenus tiers, y compris des liens vers des sites Web tiers. Ces contenus sont de la seule responsabilité de l’entité concernée. Nous pouvons les examiner, les retirer, les afficher, mais nous n’avons pas obligation de le faire. Plag.fr ne cautionne et n’est responsable du contenu des sites tiers, vous y accédez à vos propres risques.

Confidentialité

Notre Politique de confidentialité explique comment nous traitons vos renseignements personnels. En utilisant plag.fr, vous en acceptez les termes.