FAQ

Obtenez les réponses aux questions les plus courantes

Questions générales sur notre outil de plagiat

Les documents téléchargés ne sont pas incorporés dans notre base de données sans le consentement de l’utilisateur. Sachez que d’autres outils de plagiat (en particulier les outils gratuits) intégreront votre article dans leur base de données.

Non. Vous pouvez utiliser notre outil de plagiat en toute confiance sur la confidentialité.

Non. Il n’y a pas de limites à l’utilisation de notre système. Au contraire, nous offrons la possibilité de vérifier des documents rédigés dans n’importe quelle langue, y compris les documents qui contiennent plus d’une langue. Nos algorithmes sont capables de trouver des correspondances paraphrasées et des citations bonnes et mauvaises. Pour en savoir plus sur nos caractéristiques uniques, cliquez ici

Notre outil de plagiat est ouvert à tous.

Nos algorithmes de détection du plagiat en détectent davantage - non seulement le copier-coller, mais aussi le plagiat paraphrasé, ainsi que les bonnes et mauvaises citations. À cette date, nous ne connaissons aucun autre service de détection de plagiat qui combine autant de facteurs dans sa recherche que le nôtre. Nous n’intégrons aucun document téléchargé dans notre base de données ; les utilisateurs bénéficient d’une sécurité et d’une confidentialité totales. Nous n’avons aucune restriction sur le téléchargement de documents. Pas de limite de téléchargement par jour, de longueur de papier ou de contrôle de longue durée. Nous comparons les documents téléchargés à plus de 14 billions de pages web, livres, périodiques, articles, documents d’étudiants et rapports. Notre base de comparaison est la plus importante au monde. Notre système a amélioré la notation des résultats finaux.

Outil de plagiat - Questions fréquemment posées
Questions sur l’outil de plagiat

L’outil de plagiat lui-même

Notre outil de plagiat compare chaque document téléchargé à plus de 14 billions de pages web, livres, articles, documents d’étudiants et autres matériels. Afin de vérifier le document, vous devrez dépenser des crédits. Vous pouvez télécharger du papier de n’importe quelle taille (en pages). Une fois la vérification lancée, vos résultats sont prêts en quelques minutes (les temps de vérification peuvent varier et certains cas peuvent prendre plus de temps que d’habitude :

les scores de similarité et de concentration

un rapport détaillé avec des similitudes mises en évidence et des liens vers leurs sources.

Notre outil de plagiat compare les documents téléchargés avec plus de 14 billions de pages web, livres, articles, périodiques, rapports, documents de recherche et travaux d’étudiants. C’est la plus grande base de numérisation déclarée parmi les services de détection de plagiat du monde entier.

Vous pouvez télécharger les formats .docx, .doc, .pdf, .odt, .rtf, .pages.

Les résultats

Vous obtiendrez le score suivant :

Score de similarité. Ce score indique la quantité de texte susceptible d’être plagiée par rapport à tous les autres textes. Par exemple, 50 % signifie que la moitié de votre document est similaire aux documents originaux.

Score de concentration. Ce score indique la répartition des correspondances dans le document. Un score faible signifie que les correspondances sont en petites phrases (avec une faible probabilité d’être plagiées). Un score élevé indique que les correspondances sont importantes et très probablement plagiées.

Correspondances mises en évidence. Le texte correspondant sera coloré afin qu’il vous soit plus facile de vous concentrer sur les parties les plus critiques de votre document.

Sources originales. Toutes les correspondances comporteront des liens vers leurs sources d’origine.

Il y a deux façons de traiter le plagiat soit citer et citer correctement les phrases plagiées, soit les supprimer complètement de votre document.

Nous vous recommandons de ne pas dépasser un score de similarité de 5 % et de ne pas dépasser un score de concentration d’une étoile. La raison en est que, dans la plupart des cas, les correspondances jusqu’à 5 % sont considérées comme "techniques" (de nombreuses expressions largement utilisées, par exemple, "Les États-Unis d’Amérique"). Si vous obtenez un score supérieur à celui recommandé, apportez quelques modifications et vérifiez à nouveau votre document.

Outil de plagiat demander