FAQ 2017-08-20T19:40:38+00:00

Questions générales de outil anti plagiat

Nous n’incluons pas les documents téléchargés dans notre base de données sans l’accord de l’utilisateur. Attention cependant à certains outils anti-plagiat (surtout ceux qui sont gratuits) qui peuvent inclure votre document dans leur base de données.
Non, vous pouvez utiliser notre logiciel anti-plagiat en toute confidentialité.
Non, il n’y a pas de restriction à l’utilisation de notre système. Au contraire, nous offrons la possibilité de vérifier les documents écrits dans n’importe quelle langue. En outre, nos algorithmes sont capables de détecter les paraphrases, ainsi que les bonnes ou mauvaises citations.
En savoir plus sur nos caractéristiques uniques ici..
Tout le monde est libre d’utiliser notre logiciel anti-plagiat.
  • Nos algorithmes détectent non seulement les copier-coller, mais également les paraphrases, et bien sur les bonnes et mauvaises citations. À ce jour, nous n’avons connaissance d’aucun autre service anti-plagiat capable de faire mieux.
  • Nous n’intégrons aucun des documents téléchargés à notre base de données.
  • Nous ne mettons aucune restriction aux documents téléchargés (pas de limite journalière de taille de document ni de nombre de vérifications).
  • Nous comparons les documents avec plus de 14 milliards de pages Web, livres, périodiques, articles, travaux d’étudiants, rapports. C’est l’une des plus grandes bases de données au monde.
  • Nous utilisons des notations améliorées pour les résultats.
Vous pouvez acheter des crédits ou les obtenir gratuitement. Pour acheter, il vous suffit de vous connecter au système et les acheter. Pour en obtenir gratuitement – parlez de notre logiciel anti-plagiat sur les médias sociaux (Facebook, Twitter ou Google+). Vous verrez toutes les options en vous connectant au système.

Outil anti plagiat

Notre logiciel anti-plagiat compare chaque document téléchargé à plus de 14 milliards de pages web, livres, articles, travaux d’étudiants et autres documents. Pour pouvoir vérifier le document, vous utilisez les crédits. Vous pouvez les acheter (pour la modique somme de 35 ¢/page) ou les obtenir gratuitement en partageant des informations sur notre logiciel anti-plagiat sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Vous pouvez télécharger n’importe quelle taille de document. Vous obtenez les résultats en quelques minutes après le lancement des vérifications (dans certains cas, il est possible que vous ayez à patienter un peu plus longtemps). Dès que la vérification est terminée, vous pourrez voir :

Notre logiciel anti-plagiat compare les documents téléchargés avec plus de 14 milliards de pages Web, livres, articles, périodiques, rapports, documents de recherche, travaux d’étudiants. C’est l’une des plus grandes bases de données de service anti- plagiat au monde.
Vous pouvez télécharger des documents aux formats: doc, docx, odt.

Les résultats

Vous recevrez :

  • Le score de similarité : ce score représente la quantité de texte plagié par rapport à l’ensemble du texte. Par exemple, 50 % signifie que la moitié de votre texte est similaire à des documents existants.
  • Le score de concentration : ce score montre combien de similitudes existent dans le document. Un faible score montre que les similitudes rencontrées ne sont que des petites phrases (avec une faible probabilité d’être plagié). Un score élevé vous avertit que les similitudes rencontrées sont importantes, il y a un risque probable de plagiat.
  • Surbrillance des correspondances : les textes similaires seront surlignés de sorte qu’il vous sera plus facile d’identifier les parties dangereuses de votre document.
  • Les sources originales : Vous aurez la liste des sources originales des correspondances.
Il y a 2 façons de traiter le plagiat: mettre entre guillemets les phrases plagiées ou les supprimer complètement.

Vous pouvez également utiliser notre outil d’édition en ligne qui va vous aider à supprimer toutes les parties plagiées de votre document.

Nous vous conseillons de ne pas dépasser 5 % du score de similitude et une étoile dans le score de concentration. Dans la plupart des cas, les 5 % de similitudes sont considérés comme « techniques » (quelques phrases largement utilisés, par exemple « Les États-Unis d’Amérique »). Si vous avez un score plus important, il est recommandé de revérifier votre document.

Voir les caractéristiques de notre logiciel anti-plagiat ici !