Caractéristiques de détecteur de plagiat 2017-08-20T19:40:35+00:00

CARACTÉRISTIQUES DE NOTRE DÉTECTEUR DE PLAGIAT

Notation sophistiquée

Arrow
  • Le score de similarité. Tous les rapports sont fournis avec un score de similarité détaillé. Ce score montre la part de similitude existant dans votre document.
  • Le score de risque de plagiat. Unique. Ce score représente le risque de plagiat dans votre papier. Plus les similitudes sont grandes, plus le risque de plagiat est grand. Notre étude montre que cette notation décrit une probabilité de plagiat dans un article autour de 94 %. C’est pourquoi les utilisateurs aiment cette notation, car elle est capable de montrer qu’il n’y a pas de plagiat dans un document avec un score élevé de similarité et vice versa.
  • Paraphrase. Unique. Elle indique la quantité de paraphrases dans votre document. La paraphrase permet de montrer l’éventualité d’un plagiat même si celui-ci n’est pas évident. Prenez garde au score élevé de paraphrase.
  • Mauvaises citations. Unique. Elle montre le nombre de citations impropres contenues dans le document. Il est possible d’utiliser des citations, mais ils ne devraient pas être de quantités importantes.
  • Correspondances. Unique. Ceci est le nombre de cas de similitudes trouvés.
Arrow

Correspondance en Surbrillance

Une fois trouvées, certaines données sont mises en évidence. Notre détecteur de plagiat mettra en évidence les similitudes, les paraphrases, les bonnes et mauvaises citations. Vous aurez toutes les informations qui vous permettront d’améliorer votre document. Notez que les bonnes citations seront surlignées en vert, les paraphrases en orange et les mauvaises citations en violet.

Sources visualisables

Notre détecteur de plagiat met à votre disposition des liens vers toutes les parties surlignées du document. Vous pourrez ainsi citer les parties surlignées correctement. Si vous pensez que votre citation est bien placée, il vous suffit de vérifier qu’elles sont bien sur la partie correspondante. Cela vous permettra d’évaluer et de corriger rapidement votre document, pour être sûr que tout va bien.

Arrow down left
Arrow down right

Détection de paraphrase Unique

Notre technologie de détection de plagiat est en mesure de trouver non seulement les copier et coller, mais aussi les paraphrases.. Les paraphrases peuvent impliquer un plagiat même si ce n’est pas forcément évident. Faites attention au score élevé de paraphrase.

Détection de mauvaises citations Unique

Certaines citations peuvent être considérées comme plagiat par les enseignants c’est pourquoi il est important de vérifier le document pour obtenir la référence exacte et éviter des conséquences désagréables. Notre détecteur de plagiat vous permettra de savoir si des citations sont bonnes – ils seront marqués en vert. Il marquera en violet toutes les citations qui peuvent être considérés comme plagiat, afin que vous sachiez quelles citations éditées. Ceci est une des caractéristiques unique de notre détecteur de plagiat que vous ne trouverez ailleurs.

Arrow
Arrow

Détection multilingue
 Unique

Vous disposez d’un document écrit dans plusieurs langues ? Notre détecteur de plagiat peut faire face à cette tâche. N’avons-nous pas mentionné notre grande expérience dans le service de détection de plagiat multilingue ? Oui, notre détecteur de plagiat est reconnu comme système de détection de plagiat national dans plusieurs pays.

 
Éditeur en ligne Unique

Notre éditeur en ligne vous évite de soumettre une nouvelle fois votre document. Une fois le document chargé sur la plateforme, vous pouvez le corriger en ligne, revérifier et télécharger avec la même mise en page, les mêmes photos et la même structure de données que l’original.

Arrow
Arrow down right

Téléchargez partout Unique

Le processus de téléchargement du document est simplifié. Vous pouvez télécharger le document en utilisant le bouton de téléchargement traditionnel. Vous pouvez télécharger plusieurs fichiers à la fois. Ou vous pouvez simplement faire glisser et déposer des fichiers depuis votre ordinateur n’importe où sur le site. Sur quelque page que ce soit.

Quelques fonctions uniques de notre détecteur de plagiat

Accès au Big Data

Notre détecteur de plagiat vérifiera votre papier avec plus de 14 milliards de pages Web, articles, revues, livres, périodiques. Il dispose de la plus grande base de données de détection de plagiat au monde. Et il s’améliore de jour en jour.

Préservation du format d’origine

Voir, éditer et télécharger le document dans son format d’origine. Notre détecteur de plagiat préserve toutes les images, la structure, la mise en page du document d’origine. Ainsi, chaque partie de votre document sera à l’endroit où il est censé être.

Option de vérification de plagiat gratuit

Même si notre détecteur de plagiat est un service payant, nous vous proposons quelques options gratuites. Aidez-nous à parler de notre détecteur de plagiat et nous vous accorderons une option gratuite. Inscrivez-vous, tous les détails sur le site !