Trouvez les caractéristiques impressionnantes de notre vérificateur de plagiat
Au lieu d’indiquer seulement une note de similitude, nous vous proposons de nombreuses autres notes pour évaluer le document.
Tous les rapports sont fournis avec un score de similarité. Ce score indique le nombre de similitudes dans vos documents.
Le score de similarité est calculé en divisant le nombre de mots correspondants par le nombre total de mots.
Par exemple, si votre document contient 1000 mots et que le score de similarité est de 21%, cela signifie qu’il y a 210 mots correspondants dans vos documents.
Ce score vous indique le risque de plagiat dans votre document. Ce score, en général, évalue la taille des similarités. Plus le bloc de similarité est grand, plus le risque de plagiat est important.
Prenons par exemple un document de 100 pages avec seulement 1 % de similitude. Si toutes les similitudes sont concentrées sur une seule page, notre score de risque de plagiat affichera la valeur la plus élevée. Vous serez alerté sur les cas de plagiat possibles avec une faible valeur de similarité.
Nos recherches ont montré que cette fonction détecte le plagiat avec une précision de 94%.
La paraphrase est la méthode de plagiat la plus courante. Pour faire face à la paraphrase, nous avons ajouté une partition de paraphrase.
Cette note indique la partie du texte qui est réécrite.
Le score de paraphrase se situe généralement entre 1 % et 8 %. Un score de paraphrase élevé peut être le signe d’un plagiat. Soyez attentif au score élevé de paraphrase.
Citer, c’est ce qui constitue un bon papier. Cependant, certaines bonnes citations peuvent n’être qu’une partie d’un ensemble plus vaste de similarités.
Pour ces cas, nous avons introduit le concept de citations inappropriées.
Les citations improprimées montrent combien de citations ne sont que des parties de similitudes plus importantes qu’il y a dans le document.
Les citations font partie de chaque article. Citer d’autres documents ajoute de la crédibilité au document.
Nous identifions les citations et les marquons de la couleur verte. Cela vous permet de distinguer facilement les bonnes citations des autres similitudes.
La crédibilité du document peut également être évaluée par le nombre de correspondances.
Imaginez que vous avez affaire à un document qui présente 10 % de similitudes. Lequel vous paraîtra le plus crédible - celui dans lequel tous les 10 % ont été tirés d’une seule source ou celui dans lequel les similitudes proviennent de dizaines ou de centaines de sources ?
Le quick score est un tout nouveau score qui permet d’évaluer grossièrement le papier téléchargé en quelques secondes.
L’évaluation avec un score rapide est gratuite. Le quick score calcule les empreintes digitales correspondantes et évalue approximativement le score de similitude.
Le score rapide est indiqué en secondes. Dès que vous téléchargez le fichier, le score rapide s’affiche presque immédiatement.
Si un plagiat quelconque est constaté dans votre document, les données sont mises en évidence pour que vous puissiez les examiner et les corriger. Notre système de vérification des plagiats offre certaines fonctionnalités pour vous aider à éditer et corriger votre document - notez que les bonnes citations seront mises en évidence en vert, les paraphrases en orange et les citations incorrectes en violet.
Notre vérificateur de plagiat mettra des liens vers les sources sur les parties correspondantes de votre document. Ces liens permettent de corriger toute citation, mot ou paraphrase incorrecte dans votre document. Si vous êtes certain que les citations sont placées correctement dans votre document, une simple vérification de votre part vous permettra de procéder à la révision et au téléchargement de votre document.
La technologie améliorée de notre système détecte non seulement les plagiats par copier-coller, mais aussi les plagiats paraphrasés. Si vous obtenez un score élevé pour la paraphrase, il est important d’examiner votre document avec soin et de manière approfondie pour éviter le risque de plagiat.
Certaines citations peuvent être reconnues comme du plagiat par les enseignants. Il est donc important de vérifier si la citation est correcte afin d’éviter toute conséquence désagréable.
Notre vérificateur de plagiat vous indiquera quelles sont les bonnes citations - elles seront marquées en vert. Il marquera également en violet toutes les citations qui sont reconnaissables comme du plagiat, afin que vous sachiez quelles citations vous devez éditer.
Même si votre document est rédigé en plusieurs langues, notre système multilingue est capable de détecter les plagiats. C’est pourquoi notre système de vérification du plagiat est reconnu comme le système national de détection du plagiat dans plusieurs pays.